FAQ

Pour toute demande spécifique ou en cas d'indisponibilités sur notre site, notre équipe dédiée vous accompagne pour répondre à tous vos projets.
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Nous expédions vos commandes en moyenne sous 3 jours ouvrés. Ce délai peut varier selon la spécificité de la demande.

Toute commande est ferme et non révisable.

Nous pouvons à titre exceptionnel convenir avec vous d'une modification de la commande initiale si les pièces n'ont pas encore été fabriquées. Pour cela, contactez dans les plus brefs délais Clarisse Guignard, notre Responsable de Marché, au 02 47 54 99 36 ou par mail à XXX.

Nos livraisons s’effectuent sur palettes ou en ballots. Cela implique une expédition via un réseau de messagerie ou par affrètement. Il est donc convenu que le lieu de livraison que vous nous avez indiqué soit accessible aux petits porteurs (messagerie) et poids lourds (affrètement).

En cas de doute, il peut être encore temps de nous indiquer une autre adresse. Tout changement d’adresse de livraison doit nous être indiqué suffisamment tôt pour être acceptable.
Un changement d’adresse tardif peut entraîner un surcoût de facturation.

Si vous l’avez demandé, le transporteur vous contactera avant livraison
Veillez à bien rester joignable sur le n° de portable communiqué. Si le numéro n’est plus d’actualité, veuillez nous indiquer dès que possible le numéro approprié.
En cas d’absence au rendez-vous convenu, le transporteur exigera des frais de re-livraison que nous serons tenus de vous imputer.

Veillez à nous faire part en amont de toute spécificité (horaires de livraison, nécessité de livrer avec hayon/transpalette)

A la livraison prenez le temps de vérifier que les marchandises sont au complet et en bon état
Il est essentiel de prendre le temps de vérifier avant de signer le bordereau de transport ou la lettre de voiture, avant départ des transporteurs, souvent pressés.

En cas de doute, n’hésitez pas à émettre des réserves détaillées sur le borderau de transport voire même à refuser la livraison si l'ensemble ou la quasi-totalité des marchandises est manifestement trop abîmé. Prenez des photos avant de dessangler les palettes et contactez-nous dès l'incident constaté.

Pour toute commande en ligne, la livraison couvre la France Métropolitaine.
Si vous souhaitez être livré à l'étranger ou hors métropole, veuillez nous contacter.

Les retours ne sont pas possibles. En cas de souci avec votre commande, contactez-nous.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous au 02 47 54 99 36 ou par mail à info@evosafe.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

  • Expédition & livraison En 72H dans la France entière
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  • Performances certifiées Respect des normes en vigueur
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  • Qualité Services associés pour des solutions clé en main
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  • Service client Une équipe spécialisée dédiée à vos besoins
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